Chambre



Hotel

Auberge

L'Auberge Ramstein est un Hôtel***-Restaurant familial niché dans les vignobles, à Scherwiller, entre Strasbourg et Colmar, au coeur de l'Alsace. Lieu de caractère où il est agréable de se détendre en fin de journée dans l'espace dédié intérieur de 135 m², avec piscine et jacuzzi. Vous aurez une très belle vue sur le vignoble et sur le château de l'Ortenbourg lors du dîner au restaurant.

Lieu de caractère, nos 21 chambres chaleureuses au style alsacien sont équipées de salle de bains avec douche ou baignoire, WC, sèche-cheveux, TV écran plat, téléphone et WIFI gratuit.
L’espace détente s’étend sur 135m², avec piscine et jacuzzi, et offre une très belle vue sur le vignoble du Rittersberg et le château l’Ortenbourg.

Le Spa sera l’endroit rêvé pour vous détendre après une journée sur la route des vins.

Horaire de l'espace piscine - jacuzzi : de 9 heures à 19 heures

  L’Auberge Ramstein est également un point de départ pour de magnifiques randonnées à pied ou à vélo dans le vignoble et le massif alsacien à la découverte des châteaux et des autres richesses du massif des Vosges. A 2km, des pistes cyclables vous emmèneront vers Ribeauvillé, Muttersholtz ou encore dans le Val de Villé. Le Château du Haut-Koenigsbourg est à 12km, Colmar à 27km, Obernai à 26km et Strasbourg à 50km. Il vous sera également possible de faire du Canoë ou du Kayak sur l’Ill, qui se situe à 4km de l’Auberge.

LE PETIT DÉJEUNER

 Chaque matin, c’est un copieux petit déjeuner servi sous forme de buffet qui vous mettra en forme pour la journée. Pains et viennoiseries, fromage et charcuterie, yaourts et céréales… voilà de quoi partir du bon pied. Vous avez bien sûr la possibilité de prendre un petit déjeuner en terrasse dès les beaux jours.

Pavillon